dimanche 7 février 2016

Qui suis-je ?

THE question, bien sûr ! Qui est cette étrange personne qui a décidé d'écrire un blog et qui est incapable de poster plus d'un article tous les 4 mois ?

Et bien me voici ! Française de mon état, Marine pour les intimes, je suis juste une fille normale de 24 ans, passionnée (parfois un peu trop) par toutes sortes de choses. J'adore m'expatrier pour des durées plus ou moins longues, surtout dans les pays où il pleut tout le temps et où le soleil est devenu une légende urbaine.

Je suis une amoureuse des livres et du cinéma, j'adore écrire, j'aime mes amis et ma famille même si je les ai tous abandonnés comme diraient certains (oui oui j'ai lu dans un article que partir à l'étranger c'était égoïste et ça voulait dire qu'on en avait rien à faire des gens qu'on laissait derrière mais ceci est un autre débat !), j'aime voyager comme vous avez peut-être dû vous en douter et mon but est de voir un maximum de choses et découvrir un maximum de cultures. La liste des pays que je voudrais visiter est très longue.

J'aime les langues et surtout la langue anglaise. J'aime passer des heures à parler sur whatsapp avec mes amies. J'aime aussi passer des heures sur youtube et sur amazon qui sont un peu mes sites de prédilection. Tout ça en écoutant de la musique bien sur. Rock, métal, instru, classique, pop, et j'en passe, m'accompagnent au quotidien. D'ailleurs un de mes écouteurs a rendu l'âme il y a 5 minutes. Paix à son âme.

J'adore aussi l'histoire. Vous découvrirez très vite que moi et la Révolution Jacobite, on est fous amoureux. Préparez-vous aussi à recevoir une leçon d'histoire. Je ne peux pas parler de l'Ecosse sans parler des Jacobites. Impossible. Je pense sincèrement que mes amis et ma famille me détestent à cause de ça...

J'adore les pingouins. Genre vraiment. Genre j'en ai partout. Et j'ai pas de raison particulière. Je les trouve géniaux, trop cools et mignons.

Et je pense que c'est déjà pas mal pour une intro. Si jamais vous n'avez pas pris peur et n'avez pas fuis je serais très heureuse de vous retrouver très prochainement pour un article parlant de mon parcours cette fois !

Bonne soirée à tous !
Et ça c'est moi quand j'ai été faire ma touriste à l'Université de Glasgow que j'appelle plus communément Poudlard. Si j'ai l'air heureuse c'est parce que j'ai eu l'espoir de recevoir enfin ma lettre. J'attends toujours...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire