mardi 19 avril 2016

Aie Aie Aie...

Oui... c'est très mal. Je sais. Deux mois sans rien poster c'est intolérable. Je vous assure que je me flagelle tous les soirs. Promis !

Plus sérieusement, je tiens à m'excuser pour cette pause imprévue. Les deux derniers mois ont été assez prenants, je n'ai tout simplement pas vu le temps passé. J'ai eu des visiteurs, deux fois, pour une durée assez longue, j'ai eu des semaines assez remplies au boulot à cause des exams des Highers (les Terminales quoi) et euh... ouais j'avais clairement dix mille choses à penser sans compter la fatigue. Et là je sors tout juste de deux semaines de VACAAAANCES (je les attendais, oui, oui).

Alors me revoici, avec - et je compte bien m'y tenir - des articles en préparation (déjà je vous dois toujours la deuxième partie du dossier d'au pair haherm).

Pour me faire pardonner je vous laisse avec une photo de l'île de Skye sur laquelle j'ai été passer ma première semaine de vacances. Et ce fut magique !

A très vite ! (PROMIS)



2 commentaires:

  1. On a pas la même définition de "à très vite".. :p

    Ta soeur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la vilaine ! (mais oui le temps a défilé un peu trop vite ces derniers mois...)

      Supprimer